Joyeuses Fêtes !!!

Publié le 21 Décembre 2009

Voici une petite compile de la saison 2009 pour marquer ces fêtes de fin d'année. Du réchauffé mais aussi de l'inédit, bref le meilleur de la saison...

PS : monter le son !!!


Joyeuses Fêtes à tous !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Mainger

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je te souhaites une BONNE ANNEE 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut germain<br /> je dirai comme d'hab du beau boulot la musique et les images nickel<br /> et puis il y a ses moments où c'est l'histoire d'un club qui s'écrit des moments inoubliables. 2OO9 s'achève vivement 2010<br /> joyeux noêl à toi ainsi qu'à tous tes proches<br /> barracuda dit le psd ou tout simplement christian<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci mon Garmin pour ce cadeau de Noël, c'est petit Papa Noël avant l'heure.<br /> Encore aucune faute de goût et ça donne envie d'aimer la pêche à la mouche d'avantage...<br /> 2010 sera dans la même lignée j'espère.<br /> à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme je suis pas à une connerie près, on peu s'attendre au pire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jusqu'à 4minutes10, j'ai adoré et puis tu as craqué. enfin comme d'hab, tu bon et beau boulot. la zic au top et pleins de belles images (sauf une). merci pour tout germain et que 2010 soit une<br /> grande année pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Content que ça te plaise Laure lol, j'ai pas pu me retenir à 4min10 dslé faut dire que ça fait partie des grands moments de cette saison. C'est de pire en pire chaque année, qu'est-ce que ça va<br /> être l'année prochaine...<br /> <br /> <br />