Publié le 24 Décembre 2013

Le blog « les rivières de Mainger » vient de traverser une année de plus. En 2014, il fêtera ses 7 ans. Créé lorsque j’étais étudiant, à l’époque les blogs n’étaient pas très fréquentés, l’objectif pour moi était surtout d’échanger avec une poignée de copains et d’apprendre à manipuler les médias informatiques.

Aujourd’hui, je constate que les visites ont bien dépassé le petit cercle de connaissances auquel j’avais destiné l’exercice au départ et c’est tant mieux. C’est cette ouverture et vos visites régulières qui m’ont motivé à maintenir le blog pendant toutes ces années même si vous l’avez constaté le degré d’implication fut variable en fonction des périodes. Mais le blog a tenu et c’est bien là le principal. Quand je vois le plaisir que j’ai à renouer avec les souvenirs en relisant les anciens articles, j’aurais eu tord d’abandonner…

Alors à tous les lecteurs et à tous ceux qui partagent la passion de la pêche à la mouche, je veux vous adresser tous mes vœux de bonheur pour cette année 2014 qui promet d’être encore plus riche en poissons et en bons moments au bord de l’eau.
 
Merci de vos visites et à très vite !!!
Meilleurs voeux !!!

Voir les commentaires

Rédigé par Mainger

Repost0