Retour de savoie

Publié le 7 Octobre 2010

Toutes les bonnes choses ont une fin. La saison 2010 aura été très remplie avec un dernier round en savoie en compagnie de mon éternel binome RP et des copains du club. Plusieurs rivières, plusieurs profils et toujours des paysages superbes. 

C'est la fin de la saison de pêche, je terminerais donc l'année 2010 sur ces quelques clichés pris pendant le WE. Je ne sais pas encore si je continuerai d'alimenter ce blog l'an prochain. J'ai plus la motivation des débuts, on verra ça en mars prochain. Merci à ceux qui m'ont suivis en tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire sur un article. 

A l'an prochain au bord de l'eau...

le Doron de Bozel

doron1.jpg

doron2.jpg

Brad Pit et au milieu coule une rivière...

doron3.jpg

Pour les puristes de la riquette...

Image2.jpg

Un effet simpa quand l'objectif est plein de buée 

isere2.jpg

L'Isère en bas...

isere3.jpg

L'Isère plus haut...

isere.jpg

Pour le fun !!!!!!!!!!!!

arc1.jpg

arc3.jpg

L'Arc...

arc2.jpg

Après un cintrage de canne de bucheron...

arc5.jpg


Rédigé par Mainger

Publié dans #Sortie rivière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que de beaux postes et de beaux poissons!<br /> Je mets ton blog dans mes favoris! j'adore réelement les photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut vieille Branche ! J'avais oublié de laisser un commentaire sur cet article. Dommage que tu arrêtes ton blog, mais je peux comprendre. Et tu vas d'ailleur certainement le reprendre la saison<br /> prochaine...<br /> En tout cas merci pour tout tes clins d'oeil dans ces articles et si tu l'arrêtes ça n'empêchera pas de faire de grosse sessions pêche ensemble.<br /> à très bientôt vieux Farou !<br /> Rémi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel dommage que tu ne continue pas avec ce blog en tout cas je me suis vraiment régaler à suivre tes articles...<br /> Bravo encore à toi et que c' est magnifique la savoie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> germain t'es un grand malade moi le "president" je t'interdis<br /> de stopper ton blog . Non mais quels effrontés ces jeunes!!!<br /> Rémi reprend le en main il nous ferait pas un coup de déprime notre germain. et puis phil a raison qui on va chambrer. et- je rajouterai tous tes reportages et photos me font du bien, un thérapie<br /> en quelque sorte même si je trouve que tu es un GENIAL ESCROC.<br /> christian<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quoi Germin nous fait une petite déprime. C'est la fin d e saison cela va revenir, déconne pas, on compte sur tes posts !<br /> <br /> <br />
Répondre