Ah ben enfin...

Publié le 6 Avril 2012

Salut la compagnie !!

 

Les nouvelles évoluent toujours à la tragédie concernant la Bienne : Blog de la FD39.

Il ne se passe maintenant plus une semaine sans qu'un nouvel article voit le jour à ce sujet que ce soit dans la presse ou sur le net. Parmi les plus assidus, Nicolas39 nous livre régulièrement les dernières informations et la situation ne semble pas s'améliorer malheureusement...

 

Malgré ce coup de massue, l'envie de pêcher est toujours là. Pourtant faut avouer que ce début de saison n'est pas très encourageant mais quand on est addict on pêche encore et encore jusqu'à plus trop savoir pourquoi d'ailleurs. 4 sorties depuis l'ouverture et de nombreux moments de doute : mortalité piscicole ici, conditions de pêche pourries là! Mais quel avenir a notre passion ?!

 

Et puis à force de persister, on finit par tomber sur une perle, là où finalement personne ne l'attendait...


IMGP5646.JPG

 

La magie de la PALM a encore opéré et moi j'ai repris un shoot d'adrénaline et ne pense déjà qu'à y retourner...

 



Rédigé par Mainger

Publié dans #Sortie rivière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut, c'est Yoann de randonneepyrenees.com le pote a Perez.<br /> <br /> Ta vidéo en dit long, je vois que c'est partout pareil, on est en train de crever les plus belles rivières de France et ceci dans l'indifférence générale.<br /> Ils peuvent parler tous ces politiques avec leur beaux discours sur l'environnement, on voit bien nous pécheur, qui sommes au bord des rivières, qu'ils n'y a aucune volonté des élus d'améliorer les<br /> choses par des vrais actions concrètes.<br /> <br /> Pour preuve, moi qui ai également un DUT génie de l'environnement et passionné de peche tout comme toi, je me retrouve a bosser dans l'informatique faute de poste dans ma région dans le domaine<br /> halieutique.<br /> Pourtant c'est pas le boulot qui manquerai vue à la vitesse a laquelle nos rivières se dégradent.<br /> <br /> En tout cas, c'est bien que des mecs comme toi remue la merde, ca leur fait sentir qu'elle puent de plus en plus...<br /> <br /> J'espère qu'on arrivera un jour a se caler une sortie en lac de montagne avec Perez.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Yoann<br /> <br /> PS: J'ai vu que tu t'étais fabriqué une canne.<br /> Je dois avoir de la doc pour fabriquer également sa propre soie naturelle, j'ai jamais essayé mais si ca t'intéresse je peux te filer cela.
Répondre