C'est kankonyva !!!!

Publié le 20 Septembre 2009

Les jours de pêche sont comptés. Ce WE c'est la fermeture de la première catégorie pour de nombreux départements et je suis toujours coincé sur mon île de france. Arrrrffff vivement le WE prochain et les vacances. Au programme : retrouvaille du CMML sur le Drac, après Durance/Guil/Claré selon les conditions avec l'ami de la PMVC que j'accompagnerai pour finir sur sa compète sur l'Isère. Un pur programme en perspective pour finir cette saison 2009, en attendant je suis au taqué....





A bientôt au bord de l'eau !!!!

Rédigé par Mainger

Publié dans #Montage de mouches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu vas surtout le rendre malade avec tes sardines crue. je te l'ai déjà dit germain arrète la cuisine, t'es trop dangereux.<br /> <br /> philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
germain <br /> pas mal le montage mais il faut du moins lourd car sur la manche D2 la quasi totalité des poissons ont été pris avec des billes 3 mm ou 2,5 mm or fluo orange ou blanche<br /> <br /> dommage que je ne puisse être avec vous sur le Drac je me vengerai sur la haute isère.<br /> dit Rémi entraine toi car on se retrouve là haut bientôt<br /> <br /> je retourne au boulot le client est roi!!!!!
Répondre
M
<br /> Je préfère te prévenir Christian, la compète sur la haute isère risque d'être difficil pour toi, avec la semaine que je vais passé avec notre jeune poulain alias rémito va y avoir du niveau sur la<br /> haute isère. Pendant toute la semaine ça va être entraitement à la philippe lucas, maraton de la truite, 3km pêche libre, 400 mètres waders, altères avec des truites de 50+. Pour la compète notre<br /> rémi sera un athlète du flyfishing, un légionnaire de la fario, un serial nympheur, et ça va chier !!!!<br /> Rémi je prend mon sac à dos de 70 littres, on le remplira de pierres avant de le foutre sur ton dos pour descendre les gorges du Guil (ça c'est de l'entrainement), je m'occupe de l'aspi venin, et<br /> j'apporte les sardines crues pour tes repas. On va en faire un tueur sur l'isère le rémi, gare à vous !!!<br /> <br /> <br />
P
Germain t'es gonflé de mettre les photos de mes boites sans m'en parler!!
Répondre
P
ça doit marcher sur les poissons chat. pour les truites du drac t'as aucune chance. au fait la PMVC, sur le drac j'aurais une mauvaise nouvelle à vous annoncer.<br /> <br /> philippe
Répondre
G
Et encore t'as pas tout vu mon vieux, ça va être une poissonnerie!!!
Répondre