Toi l'auvergnat qui sans façon...

Publié le 31 Octobre 2008

Voici un petit montage vidéo en homage à mon ami Pierrot, l'auvergnat, et son frère Nico, légende vivante d'Orcival city.


Rédigé par Mainger

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sacré Mainger c'est bien toi le meilleur....Que de bons moments passés sur ces terres d'Auvergne...je pense surtout a un lendemain de fête dont la photo serait du plus belle effet sur ce site.<br /> A trés bientot. Une pensé amicale pr Rémi dont la rencontre fut un tres bon moment....A quand les prochaines???
Répondre
R
Ahhh! c'est des bons malades comme on les aime!<br /> Superbe montage. Pierre si tu lis ce message, bien le bonjour! et je te fais toutes mes amitiés de bon ligérien.
Répondre
A
j'y crois pas t'as osé pêcher au bleubleu, germain t'es la honte du club. j'espère que t'a fini avec les baloches commes des raisin de corhinte, toutes frippées. je t'envois le CD de photos de l'ance cette après midi.<br /> à plus<br /> phil
Répondre
M
<br /> Ah! je savais que ça te plairait cette histoite de bleubleu. Désolé j'ai pas pu me retenir de montrer ça à mon pote pierrot. C'est tellement bon!!!!<br /> T'as reconnu le réservoir de la Jordanne? Au mois de Décembre, faut être furieux quand même, hihi!. Le frangin de mon pote a des gîtes à Orcival j'y vais tous les ans maintenant me faire une<br /> semaine de pêche avec eux, ça envoie du gros. Ils pourraient accueillir le club.<br /> Dans les photos, il y a la Dordogne juste avant les gorges d'Avèze, c'est magnifique.<br /> J'attend tes photos de l'Ance et je te bidouille un beau truc. A +.<br /> <br /> <br />