Pêche miraculeuse...

Publié le 27 Août 2008

Que dire de plus, les photos parlent d'elles même...
Une mémère de 80 cm pour essayer cette fameuse "tactical" : le top...

16 centième, une petite nymphe n°14, et c'est parti pour 5 min de folie...


Un poisson halucinant pris en nymphe à vue. Je n'en reviens pas moi même.



Il y a des jours comme ça où l'on se retrouve au bord de l'eau, canne en main, sans grande conviction et soudain... l'incroyable se produit.... c'est la magie de la pêche à la mouche.

Rédigé par Mainger

Publié dans #Sortie rivière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
malheureusement le sens de l'orientation tu l'as ou pas, c'est comme le talent, pour moi j'ai de la chance, j'ai les deux. pour vous deux c'est sans espoir.35C
Répondre
R
C'est vrai, Philippe, qu'on a fait fort dimanche! départ 7h30, début de pêche 11h30 ! mais sur la bonne rivière! bon par contre maintenant on connait tous les chemins de terre des gorges de la loire et de l'ance par coeur ! enfin presque. bon si tu veux faire une sortie pédagogique sur le theme de l'orientation, on est à ton service. à plus!
Répondre
P
alors les deux affreux, vous avez réussi à trouver la rivière hier, PERRET DESSERTINE, mème combat, comment se perdre sur la route en une leçon, en avoir un des deux dans sa voiture et lui faire confiance pour l'itinéraire. mais se retrouver dans les gorges de la loire quand on va sur l'ance du nord, BRAVO. ça va vous couter cher pour la sortie du 4 et 5 octobre sur le fier. j'espère au moin que vous avez trouver les poissons, encore que pour germain si il n'y a pas d'arc, il a du mal.<br /> à plus<br /> phil
Répondre
P
rémi, la prochaine fois que tu vois germain demande lui de te prèter un rouleau de PQ, il devrais normalement de parler de sa dernière DESSERTINADE, enfin si il n'a pas trop honte.
Répondre
R
Pas mal ton poisson en plastique!<br /> C pas celui qui était sur ton cadre et qd tu appuies sur le bouton, il remue la queue et chante "don't worry, be happy!"... sans beau poisson!
Répondre